A 16h30 je n ai pas pu accéder à la piscine car le quota de 450 entrées à la journée était dépassé. Pour une raison d hygiène car piscine non traitée avec des produits chimiques. Ce qui est tout à fait compréhensible. Mais le problème est dans la conception de la piscine. En montagne il y a beaucoup de flux et les personnes ne restent pas toute une journée. Le quota de 450 personnes est rapidement atteint. Surtout les journées chaudes.
Le deuxième problème c est que les personnes qui étaient devant moi ont pu rentrer et profiter de la piscine car elles allaient faire du Yoga après. C est une piscine ou un club de Yoga ?
En dernier point, et c est ce qui m a motivé d'écrire cet avis. En plan B, la personne gérant l entrée de la piscine m a proposé d aller boire une bière. Moi je voulais juste nager après une journée de randonnée.
J'ai profité de ce lieu pour la première fois ce vendredi 17 juillet. J'ai fait une chute et je tenais à remercier le personnel pour sa réactivité et sa compétence à me prodiguer les premiers soins.
J'y suis allée pour les championnats Grand-est, l'eau est sale au bout de 25 mètres il n'y a plus que 1m 30 d'eau puis les 15 dernier mètre vous devez changer le mouvement de vos bras sinon vous touchez le sol.
La piscine a été bien rénovée , l'eau est certainement chauffée, dons agréable. Il y a beaucoup de place autour dans l'herbe, même ombragée. Il y a aussi un espace pour les enfants avec des jeux d'eau. On peut également se restaurer un peu à une terrasse accessible aux nageurs tous les jours. Un seul regret, la longueur n'est plus que de 30 mètres et les jours de grandes affluences , difficile de nager, à moins d'y être dès l'ouverture.
Très belle piscine qui répond à la fois aux besoins des sportifs et aux autres et ce quel que soit leur âge. Entretien impeccable tant côté bassins et plaine enherbée que côté douches / vestiaires. Personnel accueillant, maîtres nageurs disponibles. Je recommande.