A 16h30 je n ai pas pu accéder à la piscine car le quota de 450 entrées à la journée était dépassé. Pour une raison d hygiène car piscine non traitée avec des produits chimiques. Ce qui est tout à fait compréhensible. Mais le problème est dans la conception de la piscine. En montagne il y a beaucoup de flux et les personnes ne restent pas toute une journée. Le quota de 450 personnes est rapidement atteint. Surtout les journées chaudes.
Le deuxième problème c est que les personnes qui étaient devant moi ont pu rentrer et profiter de la piscine car elles allaient faire du Yoga après. C est une piscine ou un club de Yoga ?
En dernier point, et c est ce qui m a motivé d'écrire cet avis. En plan B, la personne gérant l entrée de la piscine m a proposé d aller boire une bière. Moi je voulais juste nager après une journée de randonnée.
Nous avons aimé passer un moment en famille dans cette piscine bio. L'eau était très froide (à notre sens) en août 2022 : nous nous sommes quand même baignés en se disant que c'était pour faire du bien à nos muscles.
Un bel endroit au bord du lac avec une multitude de petites et grandes piscines chauffées pour tous les âges . Personnel accueillant , beaux locaux aussi
Le bassin intérieur étant en travaux, il n'y avait que le bassin de 50 m à l'extérieur, mais, c'était très bien. L'eau n'est pas trop chlorée. Douches, sanitaires et vestiaires sont très propres. L'accueil est sympathique. Seul bémol: il aurait été appréciable que les lignes d'eau soient "reservées" en fonction des catégories de nageurs...avec palmes, niveau débutant, niveau intermédiaire et niveau avancé.
Un beau complexe !!
Mais bon,mois d'août, bassins interieurs en maintenance,5 lignes d'eau pour..12 nageurs,pendant que le reste des baigneurs se serrent ,tel des sardines, dans le reste du grand bassin,ou ils ont pieds pour leurs enfants..et une patinoire qui déborde !
Bref,un beau complexe, bien mal géré !!
Expérience avec un enfant de 2 ans :
J’y suis allée à 17h45 un jour de semaine en juillet. Les bassins intérieurs étaient fermés y compris la pataugeoire (aucune information à l’accueil lors de l’achat de l’entrée) . On s’est rabattus sur la pataugeoire extérieure (alors qu’il ne faisait pas très chaud) et nous avons été littéralement virés à 18h30. La solution proposée : vous pouvez allez vous baigner dans le grand bassin extérieur. L’offre est déplorable pour les enfants! En plus de ça la propreté des vestiaires est plus que désirable. L’eau des douche est soit glacée soit brûlante. Rien ne va: La piscine de Chambéry est bien plus agréable et ça vaut le coup de faire le trajet par rapport à ce qui est proposé à Aix.
Les bassins intérieure réservé, reste que le bassin extérieur Ligne du bassin débutant extérieur, 2m00 de large seulement, Nikel ‼️ presque impossible de se croiser. Pleins tarif pour ces conditions de nage ont se fout de la gueule du monde.