A 16h30 je n ai pas pu accéder à la piscine car le quota de 450 entrées à la journée était dépassé. Pour une raison d hygiène car piscine non traitée avec des produits chimiques. Ce qui est tout à fait compréhensible. Mais le problème est dans la conception de la piscine. En montagne il y a beaucoup de flux et les personnes ne restent pas toute une journée. Le quota de 450 personnes est rapidement atteint. Surtout les journées chaudes.
Le deuxième problème c est que les personnes qui étaient devant moi ont pu rentrer et profiter de la piscine car elles allaient faire du Yoga après. C est une piscine ou un club de Yoga ?
En dernier point, et c est ce qui m a motivé d'écrire cet avis. En plan B, la personne gérant l entrée de la piscine m a proposé d aller boire une bière. Moi je voulais juste nager après une journée de randonnée.
L'eau n'est pas très chaude... on va dire que c'est vivifiant.
Et c'est une belle sensation de nager dans une piscine sans subir des odeurs de chlore.
C'est tellement propre et immaculé que l'on ose pas y faire pipi en nageant!
Dans l'ensemble sympa, sauf si on ne connaît pas. Personnel majoritairement féminin de caisse etc peu aimable pour nous orienter. Par contre le petit jeune aux glaces, les serveurs du bar brasserie et le personnel de sécurité majoritairement masculin super sympa. Et mon mec et moi avons tous deux cet avis. L accès au lac en soi est gratuit. Le parc aquatique super sympa ainsi que les piscines intérieures et extérieures qui eux sont payants. A côté il y a une plage gratuite où les chiens sont acceptés.
Une première bonne impression, bon accueil, vestiaires et douches propres, piscine extérieure très agréable avec vue sur la montagne. Régulièrement en déplacement sur la France , j’ai l’habitude des piscines et celle-ci est très bien.
La piscine a été bien rénovée , l'eau est certainement chauffée, dons agréable. Il y a beaucoup de place autour dans l'herbe, même ombragée. Il y a aussi un espace pour les enfants avec des jeux d'eau. On peut également se restaurer un peu à une terrasse accessible aux nageurs tous les jours. Un seul regret, la longueur n'est plus que de 30 mètres et les jours de grandes affluences , difficile de nager, à moins d'y être dès l'ouverture.
Je suis un inconditionnel de la marque .
Mais j ai choisi la première DS5 qui porte encore les chevrons .
Ma voiture a aujourd'hui 220 000 kms .
Je n y ai jamais rajouté une goutte d huile .
Elle est aussi performante que le premier jour
Rien d autre à dire .