Superbe lieu dans un super environnement. Petit plus avec chaises et poufs en libre utilisation. Eau vivifiante. Petit bémol est marches d'accès à la piscine glissantes et peu ergonomiques.
Lieu très agréable le matin, nous venons toujours le matin.
Les transats étant en nombre réduit je suggère de les réserver aux adultes, nos chers enfants peuvent encore s’allonger sur la pelouse !!!!
On n'a pas pu profiter de la piscine encore froide mais le cadre est superbe, le gîte sent bon le neuf.
On a très bien dormi et on a été très bien accueillis.
Magnifique parcours santé de 2,780 km au bord d'une rivière avec tout au long du parcours des arrêts de training équipés. On peut rejoindre le GR5 ou bien la piste cyclable. Je recommande vivement.
N'y allez pas d'avril à octobre puisque le soleil finit par se coucher à 22h mais là piscine est interdite d'accès à partir de 19h: allez hop rentrez chez vous dans vos mobiles même s'il fait beau et que les enfants s'amusent !
Avec ça: piscine dangereuse pour adultes et enfants : marche invisible de 80cm: "bah vous avez qu'à surveiller vos gosses" nous lance aimablement la gardienne après la chute d'un enfant qui naturellement jouait à la piscine. Bien beau de mettre une barrière fermée à 19h alors que le soleil est presque encore au zénith, si c'est pour avoir un aménagement dangereux au sein de l'enclos!
Et enfin des commentaires sur le contenu de nos frigos : on vient à 100 a son camping et elle ose généreusement nous dire qu'on fait pas marcher le commerce local parce qu'on a de la nourriture au frigo et qu'il aurait fallu consommer chez elle.
Bref... Sympa le camping des châtaigniers !!
Camping calme et bien équipé
Ambiance familiale avec une clientèle habituée. Camping calme et bien entretenu avec des parties communes très propres. La partie haute est à conseiller, plus ancienne donc plus arborée et plus proche des sanitaires. Mais la partie basse est aussi plus proche de la piscine.
Bien situé, permet d'aller un peu partout facilement en Ardèche.
Je recommande après de nombreux séjours.