Actuellement a la piscine, nous sommes alles manger sur l herbe, le surveillant ( avec ces chaussures en bord de piscine..hygienne merci) nous as interdit de garder nos glacieres fermer prêt de nous, alors sue plusieurs personnes presentent on les leurs mais d après lui non nous n avons pas ce droit...serais ce a la tête de chacun ??
Cela fait 51 ans que je suis cliente à la piscine, je félicite actuellement le personnels pour la décoration halloween, l'accueil les filles sont très sympa et souriante , quand au vestiaire, super propre quand il y a Nadia ,et très aimable au top.,kamel aussi ,Sabine. Merci à vous pour la propreté des cabines et votre gentillesse.
👍❤️
Super complexe piscine intérieure + extérieure+ trampoline+ air de pique nique (prévoir parasol) et possibilité d’avoir un pass avec accès aux jeux gonflables sur la plage.
Possibilité de manger sur place panini, glaces..
On notera en gros bémol: le manque de courtoisie et professionnalisme de 2 agents, celui de la sécurité qui surveille les entrées et sorties aux abords de la piscine très froid, mécontent de travailler pas souriant et qui renvoie avec brusquerie ceux qui s’adresse à lui, et la femme mettre nageur qui répond sèchement et agressivement à ceux qui on le malheur de s’adresser à elle.
Noter que la fermeture est à 19h vous avez tout intérêt à partir avant( queue aux vestiaires et douches ) les agents ne manqueront pas de vous mettre à la porte sèchement.
Très déçue nous avons l habitude de faire une hâte au camping qui lui est formidable rien a dire sur le camping accueil très sympa. Quand a la piscine un maître nageur très très désagréable ci vous pensez prendre des photos souvenir avec vos petits enfants passés votre chemin il vous interdit de prendre vis photos je ne sais pas sur quel critère aucune loi vous interdit cela .en plus très désagréable ce maître nageur
Pour un mois de septembre piscine très sympathique très agréable!!! dommage il ferme les toboggans un peu trop tôt et j'aurais bien apprécié voir les fontaines en action une prochaine fois j'espère