Le lieu est splendide, le tarif est accessible, la "piscine" très bien entretenue et surveillée. Manque peut-être de coins ombragés... L'eau est glaciale mais ça, personne n'y peut rien !
Bonjour,
habitant dans le coin, nous venons régulièrement à l'Aquasplash.
Généralement tout se passe toujours bien.
Mais aujourd'hui 16/08, nous avons été choquée de voir que plusieurs personnes se baignaient toutes habillées, tout en gardant leur claquettes de ville.
Avec lesquels bien sûr, il marche sur les trottoirs.
Je ne comprends pas pourquoi, on leur fait pas évacuer les lieux.
Car Merci l' hygiène pour nos enfants.
Cordialement.
Expérience avec un enfant de 2 ans :
J’y suis allée à 17h45 un jour de semaine en juillet. Les bassins intérieurs étaient fermés y compris la pataugeoire (aucune information à l’accueil lors de l’achat de l’entrée) . On s’est rabattus sur la pataugeoire extérieure (alors qu’il ne faisait pas très chaud) et nous avons été littéralement virés à 18h30. La solution proposée : vous pouvez allez vous baigner dans le grand bassin extérieur. L’offre est déplorable pour les enfants! En plus de ça la propreté des vestiaires est plus que désirable. L’eau des douche est soit glacée soit brûlante. Rien ne va: La piscine de Chambéry est bien plus agréable et ça vaut le coup de faire le trajet par rapport à ce qui est proposé à Aix.
Piscine sympa, un bel aménagement avec des tables et chaises,avec quelques transat et parasols en petites quantités dommage.manque une petite parcelle pour les gens qui souhaitent nager.et attention à la sortie du toboggan qui est très très glissante. Beaucoup d'enfants glissent à faire très attention ce n'est pas signaler.dommage pour ces points négatif.car c'est un endroit agréable et sympathique.
Piscine agréable, on voit que le maire fait le nécessaire pour que les gens profitent de chaque instant de leur détente.
Les dispositions pour le coronavirus sont bien appliquées, pas toujours suivie par les gens qui viennent à la piscine. Il ne faut pas oublier qu'il y a deux piscines à Obernai.