Beau bâtiment neuf , les vestiaires sont relativement propres et le personnel est agréable.
En juillet et août c’est à éviter, trop de monde, la pelouse se transforme en aire de pique nique, barbecue merguez 😂😂
du au monde , les gens sont agressifs
Bref super piscine mais hors mois d’été
J'ai beaucoup apprécié cette piscine. Les bassins sont impeccables et le grand bassin est idéal pour les nageurs. Le parc extérieur est très agréable pour se détendre.
L'eau du bassin extérieur était un peu fraîche à mon goût, mais cela reste un détail. Sans hésiter, la meilleure piscine des environs !
Bonne piscine des bon surveillant et une piscine assez grande le seul bémol et qu'il est interdit au short de bain n'aillant pas de maillot de bain j'ai été remis a l'ordre je me suis excusé mais cela est assez dommages que c'est interdit même au dessu des genou il accepte que les maillot calson de bain mais sinon tres satisfait par la piscine
Très déçu sur internet cela est indiqué que la piscine est ouverte hier je me déplace de Romilly pour venir et une dame me dit vous voyer pas le panneau c'est écrit fermer. Je trouve cela inadmissible de ne pas mettre a jour les informations sur internet.
Une piscine agréable, un bel espace.
Cependant je suis un peu déçue de l état du coin enfant ou se trouvent les jets d eaux.
En effet depuis quelques temps il est dans un état lamentable. Ma fille est tombée à cause du sol glissant qui n a pas été nettoyé depuis un moment ! Voir photo jointe...
Agréable et convivial !!!!
Espérons que pour la saison 2018 elle ouvrira ces portes debut juin et non début juillet comme l'année dernière !!!!
Un tel retard d'ouverture serait indigne pour une ville aussi touristique que Obernai alors que les piscines plein-air dans les autres villes le sont !!!!
Très belle piscine qui répond à la fois aux besoins des sportifs et aux autres et ce quel que soit leur âge. Entretien impeccable tant côté bassins et plaine enherbée que côté douches / vestiaires. Personnel accueillant, maîtres nageurs disponibles. Je recommande.