A 16h30 je n ai pas pu accéder à la piscine car le quota de 450 entrées à la journée était dépassé. Pour une raison d hygiène car piscine non traitée avec des produits chimiques. Ce qui est tout à fait compréhensible. Mais le problème est dans la conception de la piscine. En montagne il y a beaucoup de flux et les personnes ne restent pas toute une journée. Le quota de 450 personnes est rapidement atteint. Surtout les journées chaudes.
Le deuxième problème c est que les personnes qui étaient devant moi ont pu rentrer et profiter de la piscine car elles allaient faire du Yoga après. C est une piscine ou un club de Yoga ?
En dernier point, et c est ce qui m a motivé d'écrire cet avis. En plan B, la personne gérant l entrée de la piscine m a proposé d aller boire une bière. Moi je voulais juste nager après une journée de randonnée.
Une première bonne impression, bon accueil, vestiaires et douches propres, piscine extérieure très agréable avec vue sur la montagne. Régulièrement en déplacement sur la France , j’ai l’habitude des piscines et celle-ci est très bien.
Venu en famille.. idéal pour les enfants en bas âge. Un espace pataugeoire dans la piscine, toboggan. Un espace jet d’eau. Des trampolines et bien sûr le lac.
Il y a des espaces d’herbes a l’ombre, des douches et des wc. Tout pour passer une bonne journée. Par contre le prix pour tous les espaces et un peu cher
Il faudrait quand-même que l'administration puisse s'adapter aux circonstances météo. Depuis que la piscine a fermé donc 6 jours il fait grand bleu et 30 degrés. C'est regrettable et dommageable pour les enfants et les nageurs.
Très déçue nous avons l habitude de faire une hâte au camping qui lui est formidable rien a dire sur le camping accueil très sympa. Quand a la piscine un maître nageur très très désagréable ci vous pensez prendre des photos souvenir avec vos petits enfants passés votre chemin il vous interdit de prendre vis photos je ne sais pas sur quel critère aucune loi vous interdit cela .en plus très désagréable ce maître nageur