A 16h30 je n ai pas pu accéder à la piscine car le quota de 450 entrées à la journée était dépassé. Pour une raison d hygiène car piscine non traitée avec des produits chimiques. Ce qui est tout à fait compréhensible. Mais le problème est dans la conception de la piscine. En montagne il y a beaucoup de flux et les personnes ne restent pas toute une journée. Le quota de 450 personnes est rapidement atteint. Surtout les journées chaudes.
Le deuxième problème c est que les personnes qui étaient devant moi ont pu rentrer et profiter de la piscine car elles allaient faire du Yoga après. C est une piscine ou un club de Yoga ?
En dernier point, et c est ce qui m a motivé d'écrire cet avis. En plan B, la personne gérant l entrée de la piscine m a proposé d aller boire une bière. Moi je voulais juste nager après une journée de randonnée.
Une première bonne impression, bon accueil, vestiaires et douches propres, piscine extérieure très agréable avec vue sur la montagne. Régulièrement en déplacement sur la France , j’ai l’habitude des piscines et celle-ci est très bien.
Je suis aller aujourd’hui à la piscine avec mon bébé et mon enfant. Les lieux Sont propres, mais alors le personnel est très désagréable. Ils nous interdit les chaussures dans les vestiaires ( toute à fait normal) mais eux il peuvent sortir fumer dehors et rentrer avec les mêmes chaussures. L’eau est très froid 27 degrés même à la pataugeoire ( que d’ailleurs, avait juste un petit toboggan pour jouer), pour les bébés / enfants c’est pas possible d’aller avec. Et c’est une piscine très cher pour tout ce qu’elle propose j’ai payé presque 10€ ( un adulte et un enfant).
Rien avoir avec la piscine du stade à Chambéry ou les gens son super gentils et l’eau des bassins des enfants est à 30 degré minimum et c’est moins cher!!
Super endroit pour se prélasser et se rafraîchir surtout en ces périodes de canicule. Par contre en début d'après-midi vers 15h il vaut mieux fuir l'endroit car trop de monde.
Piscine sympa mais carton rouge au personnel de cet entreprise qui a fait grève à l'autre piscine d'Obernai un dimanche, jour de famille, alors qu'il faisait 40°C