A 16h30 je n ai pas pu accéder à la piscine car le quota de 450 entrées à la journée était dépassé. Pour une raison d hygiène car piscine non traitée avec des produits chimiques. Ce qui est tout à fait compréhensible. Mais le problème est dans la conception de la piscine. En montagne il y a beaucoup de flux et les personnes ne restent pas toute une journée. Le quota de 450 personnes est rapidement atteint. Surtout les journées chaudes.
Le deuxième problème c est que les personnes qui étaient devant moi ont pu rentrer et profiter de la piscine car elles allaient faire du Yoga après. C est une piscine ou un club de Yoga ?
En dernier point, et c est ce qui m a motivé d'écrire cet avis. En plan B, la personne gérant l entrée de la piscine m a proposé d aller boire une bière. Moi je voulais juste nager après une journée de randonnée.
Actuellement a la piscine, nous sommes alles manger sur l herbe, le surveillant ( avec ces chaussures en bord de piscine..hygienne merci) nous as interdit de garder nos glacieres fermer prêt de nous, alors sue plusieurs personnes presentent on les leurs mais d après lui non nous n avons pas ce droit...serais ce a la tête de chacun ??
Le bassin intérieur étant en travaux, il n'y avait que le bassin de 50 m à l'extérieur, mais, c'était très bien. L'eau n'est pas trop chlorée. Douches, sanitaires et vestiaires sont très propres. L'accueil est sympathique. Seul bémol: il aurait été appréciable que les lignes d'eau soient "reservées" en fonction des catégories de nageurs...avec palmes, niveau débutant, niveau intermédiaire et niveau avancé.
Propre sympathique et à taille humaine. La surveillance du bain s'effectue en vis à vis, ce qui est une très bonne chose.
L'espace de rafraîchissement pour les enfants est bien pensé.
L'installation s'effectue sur l'herbe, quelques arbres permettent même de trouver des l'ombre.