Une première et une dernière. Un vrai bordel et je pèse mes mots. Bassin de 1m à l intérieur avec des enfants de 4 à 6ans et bien les pauvres ils ne peuvent rien faire car des bandes d ados sautent, se chamaillent lancent des balles, bousculent, on se prend des coups parce qu'ils ne font pas attention aux autres. Les maîtres nageurs ne savent même pas se faire respecter par des ados... ça les prévient 1 fois 2 fois et au final ça laisse faire du grand n importe quoi.
Le toboggan exterieur zéro personne ne glisse dedans , obligé de se glisser nous même pour descendre.
On a payé pour au final repartir même pas 1h après tellement dépitée de tout ce bordel et notre fille partie en pleurs car elle n a rien pu faire....
Surpris de constater l'odeur des urines et des cheveux sur le sol en bref c'était sale
Cela n'est pas habituel pourtant
C'était ma première visite de l'année
Très déçu des structures gonflable sur le lac. Une personne s'est blessé là-bas au bout de 5 minutes. Il a donc dû rester 45 minutes à regarder les autres jouets et s'amusait. L'équipe lui ont même pas fait un geste commercial. Je trouve ça très décevant. En cas de blessure ou en cas de mauvais temps, ils seront obligés d'évacuer sans faire de remboursement. Faites bien attention à la météo !
Super appartement très propre et il y a tout ce qu'il faut je recommande vivement. La vue sur les montagnes est superbe et c'est très reposant c'est très calme
Emplacement idéal pour ce havre de paix aux portes d'Angers. La piscine est très décontractante après une journée de travail.
Petit déjeuner satisfaisant et complet, literie confortable.
La piscine a été bien rénovée , l'eau est certainement chauffée, dons agréable. Il y a beaucoup de place autour dans l'herbe, même ombragée. Il y a aussi un espace pour les enfants avec des jeux d'eau. On peut également se restaurer un peu à une terrasse accessible aux nageurs tous les jours. Un seul regret, la longueur n'est plus que de 30 mètres et les jours de grandes affluences , difficile de nager, à moins d'y être dès l'ouverture.