Qualité de l'eau terrible, pas d'odeurs désagréables de chlore, une eau vraiment naturelle, pas mal d'espace, une équipe qui est bien présente, quelques jeux pour jouer dans l'herbe,... c'est top !
On vient à la piscine pour se détendre, et que les enfants ou adolescents profitent de la piscine extérieure. Mais quelle désagréable surprise de voir que la piscine est réservé aux nageurs, que nous devons juste nous mettre d'un côté de la piscine avec une ligne qui délimite. En plus nous nous faisons insulter par les nageurs car nous ne nageons pas.. et les enfants n'osent pas s'amuser. Les lignes devaient être soit disant enlevées vers 13h.....Nous n'habitons à côté, et je trouve cela inadmissible de payer juste pour être au bord de la piscine. Cela fait des années que je viens mais nous sommes très déçus. Si la piscine extérieure n'est accessible qu'aux nageurs pourquoi ne pas l'indiquer sur le site ça évitera un déplacement, et que les ados ne soient pas déçus
Belle structure. Vestiaires propres, personnel aux caisses agréable, maîtres nageur super, mon fils adore aller aux cours.
En été grand bassin extérieur. Toboggan bien surveillé, petit bassin pour les petits, accès aux jeux et trampolines compris dans l entrée, on peut également accéder à la plage du lac .
Vous pouvez y aller les yeux fermés
Le complexe est sympathique. Le cadre est magnifique.
Par contre, faire 1h15 de route pour se retrouver ( alors que j'avais appelé la veille pour prendre les renseignements nécessaires) à devoir rester dans la pataugeoire car étant en fauteuil roulant, j'avais besoin du mécanisme qui nous descend dans l'eau et personne ne pouvait le faire fonctionner ce jour-là en tout cas. C'est décevant. Heureusement que j'ai pu me glisser dans la pataugeoire, autrement j'aurais passé la journée à 33°C sans pouvoir me rafraîchir.
L'accès à l'ascenseur est chaotique, car il faut courir derrière un membre du personnel pour qu'il badge l'ouverture de celui-ci.
Dernier point, le côté pelouse : il faut un fauteuil roulant tout terrain pour y accéder !!! Il y a des trous partout.
Personnellement je n'y reviendrais pas. Et je ne le conseillerais pas à une personne en situation de handicap, en fauteuil roulant en tout cas. C'est franchement dommage.
Je suis aller aujourd’hui à la piscine avec mon bébé et mon enfant. Les lieux Sont propres, mais alors le personnel est très désagréable. Ils nous interdit les chaussures dans les vestiaires ( toute à fait normal) mais eux il peuvent sortir fumer dehors et rentrer avec les mêmes chaussures. L’eau est très froid 27 degrés même à la pataugeoire ( que d’ailleurs, avait juste un petit toboggan pour jouer), pour les bébés / enfants c’est pas possible d’aller avec. Et c’est une piscine très cher pour tout ce qu’elle propose j’ai payé presque 10€ ( un adulte et un enfant).
Rien avoir avec la piscine du stade à Chambéry ou les gens son super gentils et l’eau des bassins des enfants est à 30 degré minimum et c’est moins cher!!
La piscine de Sézanne, un endroit agréable, en semaine, mais pas le week-end car beaucoup trop fréquenté. Le prix, pour y accéder est plus que raisonnable et l'endroit permet de passer la journée au bord de l'eau, de pique-niquer. Attention aux vols tout de même, il est plus prudent de ne pas laisser ses affaires sans surveillance.
Piscine sympa, un bel aménagement avec des tables et chaises,avec quelques transat et parasols en petites quantités dommage.manque une petite parcelle pour les gens qui souhaitent nager.et attention à la sortie du toboggan qui est très très glissante. Beaucoup d'enfants glissent à faire très attention ce n'est pas signaler.dommage pour ces points négatif.car c'est un endroit agréable et sympathique.
Emplacement idéal pour ce havre de paix aux portes d'Angers. La piscine est très décontractante après une journée de travail.
Petit déjeuner satisfaisant et complet, literie confortable.
J'aime beaucoup cette piscine ! Bel espace pour se poser, température du bassin idéale.
2 petits bémols, les douches mixtes et ouvertes ainsi que les lignes d'eau qui restent longtemps l'après midi malgré le monde.