Superbe site pour cette piscine naturelle certes un peu fraîche mais tellement propre !
Bassin de nage de 25m avec 1m80 de profondeur environ : ça donne envie de faire des longueurs.
Pas de problème d'accès restreint (arrivés vers 14h en pleine saison)
Il n'y avait pas trop de monde, c'était vraiment agréable.
Juste un bemol, vu sur d'autres avis qu'il y avait la possibilité d'emmener un parasol, pas possible de les "planter" dans la pelouse donc il faut en récupérer un de ceux sur place..
Bonjour,
Il serait sympa de dire à vos moniteurs et monitrices ou coachs de crier moins fort quand ils sont au bord de la piscine extérieur! Notamment aujourd'hui (17/04/25) dès 8h du mat’. C'est insupportable pour le voisinage ! Et parfois cela dure même jusqu'à 21h ! Et ne parlons même pas des sifflets sans cesse ! Un peu de respect svp vous n’êtes pas seuls. Merci.
Accueil et maître nageur désagréables (à part la jeune stagiaire qui n'a sûrement pas encore été "formée" par ses collègues)... il semble interdit de poser une question ou de ne pas s'être renseigné avant de venir.
La propreté des vestiaires laissait également à désirer.
Dommage parce que le spot est vraiment sympa
La piscine de Sézanne, un endroit agréable, en semaine, mais pas le week-end car beaucoup trop fréquenté. Le prix, pour y accéder est plus que raisonnable et l'endroit permet de passer la journée au bord de l'eau, de pique-niquer. Attention aux vols tout de même, il est plus prudent de ne pas laisser ses affaires sans surveillance.
Très bien seul bémol on devrait offrir des petits cendrier aux fumeurs afin de ne pas retrouver les mégots dans l'herbe et je n'ai rien contre les fumeurs.
Sinon le cadre est superbe la piscine bien entretenu, l'accueil au top, un nettoyage des vestiaires pendant cette crise du covid exemplaire.
Manque juste une meilleure distance entre les personnes.
Le bassin est très sale, il y a des algues sur les parois et le fond… pas très accueillant.
Ils devraient la nettoyer à partir du 23 octobre 2023 date de la fermeture pour l’hiver.