L entrée n est pas chere , 1,90€/ enfant et 2,90€ / adulte. Y a plusieurs pelouses , et la piscine est en plein air , je recommande si vous voulez passer 1 bonne journée. Par contre pensez a prendre du liquide , ils ne prennent pas la carte bleue .
Nous sommes venus ici pour un long week-end. L'emplacement est excellent, vous pourrez rejoindre la ville d'Angers en 10 minutes et il y a de nombreux châteaux à visiter dans les environs. La maison est entourée de verdure et il y a des chevaux très sympathiques. Les propriétaires sont très gentils et accessibles, nous avons également profité de la piscine. Nous reviendrons certainement !
La piscine a été bien rénovée , l'eau est certainement chauffée, dons agréable. Il y a beaucoup de place autour dans l'herbe, même ombragée. Il y a aussi un espace pour les enfants avec des jeux d'eau. On peut également se restaurer un peu à une terrasse accessible aux nageurs tous les jours. Un seul regret, la longueur n'est plus que de 30 mètres et les jours de grandes affluences , difficile de nager, à moins d'y être dès l'ouverture.
Magnifique parcours santé de 2,780 km au bord d'une rivière avec tout au long du parcours des arrêts de training équipés. On peut rejoindre le GR5 ou bien la piste cyclable. Je recommande vivement.
La semaine dernière, il y avait enfin des rangées aménagées pour nager! Enfin!!!
Merci beaucoup pour l'effort.C'etait le seul défaut.Bel endroit où passer un moment.
Bonjour
Je viens depuis plusieurs semaines et je suis bien satisfaite dans la globalité, les jeunes à l’accueil sont bien sympathiques,les surveillants aussi.
L´emplacement en bord de Loire super la piscine et les vestiaires très propres.
Mais aujourd’hui, avec cette canicule du grand n’importe quoi.Beaucoup de monde normal.
Les pseudos nageurs qui viennent polluer l’unique ligne d’eau pour les vrais nageurs,les baigneurs qui nous sautent dessus et nous percutent, les petites dames qui font leur gym en bout de lignes et qui nous emm… y a de la place ailleurs …
Des jeunes qui font n’importe quoi
Des surveillants dépassés aujourd’hui, manque de discipline.