A 16h30 je n ai pas pu accéder à la piscine car le quota de 450 entrées à la journée était dépassé. Pour une raison d hygiène car piscine non traitée avec des produits chimiques. Ce qui est tout à fait compréhensible. Mais le problème est dans la conception de la piscine. En montagne il y a beaucoup de flux et les personnes ne restent pas toute une journée. Le quota de 450 personnes est rapidement atteint. Surtout les journées chaudes.
Le deuxième problème c est que les personnes qui étaient devant moi ont pu rentrer et profiter de la piscine car elles allaient faire du Yoga après. C est une piscine ou un club de Yoga ?
En dernier point, et c est ce qui m a motivé d'écrire cet avis. En plan B, la personne gérant l entrée de la piscine m a proposé d aller boire une bière. Moi je voulais juste nager après une journée de randonnée.
Une première bonne impression, bon accueil, vestiaires et douches propres, piscine extérieure très agréable avec vue sur la montagne. Régulièrement en déplacement sur la France , j’ai l’habitude des piscines et celle-ci est très bien.
Le bassin intérieur étant en travaux, il n'y avait que le bassin de 50 m à l'extérieur, mais, c'était très bien. L'eau n'est pas trop chlorée. Douches, sanitaires et vestiaires sont très propres. L'accueil est sympathique. Seul bémol: il aurait été appréciable que les lignes d'eau soient "reservées" en fonction des catégories de nageurs...avec palmes, niveau débutant, niveau intermédiaire et niveau avancé.
Bel endroit très propre et agréable pour passer un apres midi de détente sur les pelouses et profiter du bassin pour nager ou s'amuser avec les enfants dans l espace ludique