Nous sommes venus passer l'après-midi pendant les fortes chaleurs, les installations sont très bien, un coin pique-nique et à disposition, douches, toilettes, ainsi que des cabines sont à disposition. L'eau est fraîche et le bassin de grande taille. S'il y avait un seul reproche à faire serait pour l'ombre, qui manque un peu. Merci !
Base de baignade propre. Eau fraîche (même un peu trop)
Fond des bassins glissant+++. Peu d'endroit à l'ombre proche du bassin . Espace jeu ping-pong volley sympa à l'ombre.
Très déçu des structures gonflable sur le lac. Une personne s'est blessé là-bas au bout de 5 minutes. Il a donc dû rester 45 minutes à regarder les autres jouets et s'amusait. L'équipe lui ont même pas fait un geste commercial. Je trouve ça très décevant. En cas de blessure ou en cas de mauvais temps, ils seront obligés d'évacuer sans faire de remboursement. Faites bien attention à la météo !
Pour un mois de septembre piscine très sympathique très agréable!!! dommage il ferme les toboggans un peu trop tôt et j'aurais bien apprécié voir les fontaines en action une prochaine fois j'espère
Belle piscine
La dame de l'accueil nous signal que nous n'aurons qu'une heure de baignade mais on nous demande de sortir 20 minutes avant l'heure prévue sans trop d'explications.
Franchement assez déçu.
Ce n'est pas la piscine que j'ai connu a mon époque. Personnel désagréable, nous sommes sans cesse observer, mon enfant équipé de bouée et brassard n'est pas autorisé à rester seul alors que je suis installé de façon a avoir un oeil sur lui. Je suis déçu de cette piscine.
Pseudo équipe de mns (plutôt m et ms)de l après midi (14/02/2024) inexistant a part a discuter entre eux dans le bureau ou a surveiller soit de dos soit en étant au téléphone..
..eau petit bassin froide, aucuns renseignements affiché sur température des bassins, état du fond du petit bassin entre la petite profondeur et la moyenne délabré sous l eau avec risque de blessure....et en plus de ça très désagréable. Bon nombre de sèches cheveux en panne...
....j espère que le DGS de Narbonne lira ce commentaire