J'ai profité de ce lieu pour la première fois ce vendredi 17 juillet. J'ai fait une chute et je tenais à remercier le personnel pour sa réactivité et sa compétence à me prodiguer les premiers soins.
Une première bonne impression, bon accueil, vestiaires et douches propres, piscine extérieure très agréable avec vue sur la montagne. Régulièrement en déplacement sur la France , j’ai l’habitude des piscines et celle-ci est très bien.
Un beau complexe !!
Mais bon,mois d'août, bassins interieurs en maintenance,5 lignes d'eau pour..12 nageurs,pendant que le reste des baigneurs se serrent ,tel des sardines, dans le reste du grand bassin,ou ils ont pieds pour leurs enfants..et une patinoire qui déborde !
Bref,un beau complexe, bien mal géré !!
La piscine de Sézanne, un endroit agréable, en semaine, mais pas le week-end car beaucoup trop fréquenté. Le prix, pour y accéder est plus que raisonnable et l'endroit permet de passer la journée au bord de l'eau, de pique-niquer. Attention aux vols tout de même, il est plus prudent de ne pas laisser ses affaires sans surveillance.
Super agréable, l'eau est chaude et les espaces verts agréables et spacieux.
Seul bémol l'espace jet d'eaux pour petit ou il n'y a que 1/3 qui est allumé
J'aime beaucoup cette piscine ! Bel espace pour se poser, température du bassin idéale.
2 petits bémols, les douches mixtes et ouvertes ainsi que les lignes d'eau qui restent longtemps l'après midi malgré le monde.
La piscine a été bien rénovée , l'eau est certainement chauffée, dons agréable. Il y a beaucoup de place autour dans l'herbe, même ombragée. Il y a aussi un espace pour les enfants avec des jeux d'eau. On peut également se restaurer un peu à une terrasse accessible aux nageurs tous les jours. Un seul regret, la longueur n'est plus que de 30 mètres et les jours de grandes affluences , difficile de nager, à moins d'y être dès l'ouverture.
La semaine dernière, il y avait enfin des rangées aménagées pour nager! Enfin!!!
Merci beaucoup pour l'effort.C'etait le seul défaut.Bel endroit où passer un moment.