Nous sommes venu passer une après midi en famille et je la recommande vraiment
La piscine est propre, les surveillants sont agréable, le garçon de l'accueil est adorable
Une pataugeoire est à disposition des petits à côté de grands bassin il y a un côté jacuzzi le toboggan pour les plus grands des coins ombragés et j'en passe
Croyez moi je reviendrais 😊
Nous avons passé un séjour très agréable, dans un cadre magnifique, avec tout ce qu'il faut pour profiter d'un bon moment entre amis. Les hôtes sont charmants, disponibles et discrets.
Belle aménagement de la piscine pleine air d'Obernai.
Ouverture en semaine à 10 h pour ma part un peu tard.
Le prix d'entrée est raisonnable....mais pas de tarif pour les seniors, je le déplore.
Je suis un inconditionnel de la marque .
Mais j ai choisi la première DS5 qui porte encore les chevrons .
Ma voiture a aujourd'hui 220 000 kms .
Je n y ai jamais rajouté une goutte d huile .
Elle est aussi performante que le premier jour
Rien d autre à dire .
Bassin totalement refait il y a quelques années. Vastes pelouses avec des coins à l'ombre si l'on n'est pas un grand fan du soleil. Possibilité d'acheter des glaces, des sandwichs ou des salades sur place; attention ce petit snack ferme plus tôt que la piscine en elle-même. Des lignes de nage sont mises en place selon l'affluence.
Des cartes d'abonnement de 10 entrées sont disponible par contre elles sont à durée d'utilisation limitée dans le temps. Ça ne me dérangerait pas d'avoir une option complémentaire pour ces cartes avec un prix qui serait équivalent à 10 entrées plein tarif mais à durée illimitée.
Très belle piscine qui répond à la fois aux besoins des sportifs et aux autres et ce quel que soit leur âge. Entretien impeccable tant côté bassins et plaine enherbée que côté douches / vestiaires. Personnel accueillant, maîtres nageurs disponibles. Je recommande.
Maître nageuse pas très sympathique.
Mon enfant n'a pas le droit de rester seul dans la piscine ou il a pied. Je suis dans l'obligation de rester dans l'eau avec lui.
Je suis déçue, car je n'aime pas forcément rester dans l'eau...