Superbe lieu dans un super environnement. Petit plus avec chaises et poufs en libre utilisation. Eau vivifiante. Petit bémol est marches d'accès à la piscine glissantes et peu ergonomiques.
Base de baignade propre. Eau fraîche (même un peu trop)
Fond des bassins glissant+++. Peu d'endroit à l'ombre proche du bassin . Espace jeu ping-pong volley sympa à l'ombre.
Surpris de constater l'odeur des urines et des cheveux sur le sol en bref c'était sale
Cela n'est pas habituel pourtant
C'était ma première visite de l'année
L entrée n est pas chere , 1,90€/ enfant et 2,90€ / adulte. Y a plusieurs pelouses , et la piscine est en plein air , je recommande si vous voulez passer 1 bonne journée. Par contre pensez a prendre du liquide , ils ne prennent pas la carte bleue .
Très déçue nous avons l habitude de faire une hâte au camping qui lui est formidable rien a dire sur le camping accueil très sympa. Quand a la piscine un maître nageur très très désagréable ci vous pensez prendre des photos souvenir avec vos petits enfants passés votre chemin il vous interdit de prendre vis photos je ne sais pas sur quel critère aucune loi vous interdit cela .en plus très désagréable ce maître nageur
Emplacement idéal pour ce havre de paix aux portes d'Angers. La piscine est très décontractante après une journée de travail.
Petit déjeuner satisfaisant et complet, literie confortable.
Très belle piscine qui répond à la fois aux besoins des sportifs et aux autres et ce quel que soit leur âge. Entretien impeccable tant côté bassins et plaine enherbée que côté douches / vestiaires. Personnel accueillant, maîtres nageurs disponibles. Je recommande.
Maître nageuse pas très sympathique.
Mon enfant n'a pas le droit de rester seul dans la piscine ou il a pied. Je suis dans l'obligation de rester dans l'eau avec lui.
Je suis déçue, car je n'aime pas forcément rester dans l'eau...
Un bassin inox innovant, très agréable, tout comme le cadre surtout par beau temps, un personnel adorable, un lieu idéal pour se partager entre soleil, lecture et baignade sans trop de monde... Dommage une fermeture très tôt cette année.