Complexe aquatique bien équipé avec accès sur la plage payante d'Aix malheureusement en travaux depuis de nombreuses années. Un bel endroit pour faire voler des cerfs-volants en attendant la fin du libre accès en saison estivale. Un site magnifique qui mériterait un peu plus d'attention et d'entretien des équipements.
Très bien seul bémol on devrait offrir des petits cendrier aux fumeurs afin de ne pas retrouver les mégots dans l'herbe et je n'ai rien contre les fumeurs.
Sinon le cadre est superbe la piscine bien entretenu, l'accueil au top, un nettoyage des vestiaires pendant cette crise du covid exemplaire.
Manque juste une meilleure distance entre les personnes.
Se baigner dans une eau chauffée avec vue sur la montagne est quelque chose qui est magique. L'zndroit est magnifique est le service est supérieur ... les et les supérieur sont largement méritée...
Piscine sympa mais carton rouge au personnel de cet entreprise qui a fait grève à l'autre piscine d'Obernai un dimanche, jour de famille, alors qu'il faisait 40°C
Le personnel est très chaleureux compétent et à l'écoute !! De plus, les bassins ainsi que l'espace vert disponible propre avec la jolie vue était très agréable .J'ai beaucoup apprécié, c'était la toute première fois que je venais et je reviendrai sans hésitation. Je recommande 😉
Ce n'est pas la piscine que j'ai connu a mon époque. Personnel désagréable, nous sommes sans cesse observer, mon enfant équipé de bouée et brassard n'est pas autorisé à rester seul alors que je suis installé de façon a avoir un oeil sur lui. Je suis déçu de cette piscine.
Personnel accueillant, locaux propres. Piscine qui ne sent pas le chlore et eau à température très agréable. La pelouse spacieuse avec des coins d'ombre et un échiquier géant sont pratiques pour y passer une bonne partie de la journée avec pique nique. Tarifs raisonnables pour une activité en famille sympathique.
Première année ou j'y vais et bas franchement le personnels agréables trois lignes pour nager.
Franchement rien à dire.
J'y reviendrai l'année prochaine.