10h du matin, j’avais espoir que l’hygiène serait moins déplorable. Il n’en est rien.
Le seul changement, l’eau est peut être moins trouble qu’à 14h. Mais on y retrouve toujours autant de chose au fond (des pansements, des cheveux …) faut dire que le port du bonnet n’est pas obligatoire… une aberration !
C’est la guerre dans les lignes. Aucune organisation mais surtout aucun MNS ou surveillant ni même la sécurité pour faire régner un peu d’ordre et de respect. Vous pouvez vous prendre un coup, hurler de douleur personne ne bougera ! Peut être même qu’on vous parlera mal car après tout vous n’êtes pas en train de vous noyez.
Ne parlons pas non plus des filles de l’accueil qui sont désagréables quand vous interrompez leurs discussions parce qu’aucune borne de l’entrée ne fonctionne…
À 5,4€ l’entrée un peu de remise en question serait bien !
Un beau complexe !!
Mais bon,mois d'août, bassins interieurs en maintenance,5 lignes d'eau pour..12 nageurs,pendant que le reste des baigneurs se serrent ,tel des sardines, dans le reste du grand bassin,ou ils ont pieds pour leurs enfants..et une patinoire qui déborde !
Bref,un beau complexe, bien mal géré !!
Ma piscine préférée, nager l'hiver dans une ambiance incroyable, c'est possible. L'accueil est des plus sympathiques, toujours un grand plaisir d'y aller de jour comme de nuit.
L'extérieur est agréable mais les douches et vestiaires sont souvent sales et l'entrée est chère.
Certaines filles à l'accueil se prennent pour des shérif et vous regardent de haut et parlent mal sans raison, où finissent de lire leur message avant de vous regarder...
Expérience parfaite, accueil chaleureux, petit déjeuner extra, et lieux propres ! Et cerise sur le gâteau piscine très agréable (même si pas chauffée, car couverte).
Très bien seul bémol on devrait offrir des petits cendrier aux fumeurs afin de ne pas retrouver les mégots dans l'herbe et je n'ai rien contre les fumeurs.
Sinon le cadre est superbe la piscine bien entretenu, l'accueil au top, un nettoyage des vestiaires pendant cette crise du covid exemplaire.
Manque juste une meilleure distance entre les personnes.